Des délices sucrés 100% bio et 100% bons

Publié le par lafermebiodeceline

JA SIAJe propose des pâtisseries confectionées à partir des produits de la ferme.

  • Tarte aux pommes, fondant au chocolat et mon gâteau star le Roulé à la mûre sauvage

 Et part individuel

  • Madeleines, palets aux beurre, gauffres sèches, coeurs croquant à la groseille, mini fondants au chocolat, tartelettes aux pommes et mon préféré le Muffin à la pomme cannelle

 Vous voulez en déguster....

.....Je livre (voir la rubriquer 'Commander les produits'), j'envoie par la poste et surtout je réalise des buffets sur commande pour des entreprises ou autres évenements tels que le Salon de l'Agriculture, Foire agricole, Pot de départ...

 

Hummm, c'est bon !

Publié dans Les pâtisseries bio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article